Ce premier week-end de novembre, le club s’est déplacé en terres zurichoises pour participer au ranking 500 d’Uster avec une belle délégation qui a remporté pas moins de sept médailles, dont deux en or, une médaille d’argent de quatre médailles de bronze. La belle moisson du dimanche, chez les écoliers, permet même au BKP de se classer 12ème sur plus de 65 clubs !

Ludo et Nicolas, les deux « bronzés ».
Samedi, cinq membres du Budo-Kan étaient engagés chez les juniors et les élites. Chez les hommes, Ludovic de Smet et Nicolas Currat ont tous deux décroché une médaille de bronze avec une victoire et deux défaites. Chez les juniors, Vasily Golovin est reparti avec le même bilan, sans métal toutefois. Côté féminin, Thalia Léchenne s’est classée 5ème en élite -63kg. Même place pour Gwendolyn Bertinotti chez les juniors -57kg.
Le dimanche, la grosse performance est venue des toutes jeunes soeurs Jafari: Maral a remporté sa catégorie chez les U11 avant de remporter la médaille d’argent en U13. Manahel, de son côté, a survolé sa catégorie chez les U9 pour s’offrir la médaille d’or.

Manahel (à gauche) et Maral (à droite) ont remporté trois médailles.
Côté masculin, Arnaud Schmitt (U15/-50kg) a réalisé une très grosse compétition pour se classer 3ème, avec quatre victoires pour une seule défaite. Quant à Adam Terrier (U15/-40kg), après une défaite lors de son premier tour, il a ensuite remporté ses trois combats pour aller également chercher le bronze! Bravo!

Adam et Arnaud ont aussi livré une superbe prestation à Uster.