Championnat jurassien individuel 2021

Quand : le dimanche 12 décembre 2021

Où : Salle de l’Oiselier à Porrentruy

Organisation : Budo-Kan Porrentruy

Vous trouverez de plus amples informations sur l’organisation, les horaires et les catégories dans le document ci-dessous :

>> CJI 2021 – Informations

Les résultats

Après une année d’interruption due à la pandémie de Covid-19, les championnats 2021 se sont tenus dans une belle ambiance à l’Oiselier. Au total, 24 titres de championne et champion jurassienꞏneꞏs ont été attribués aux quelque 86 participantꞏeꞏs.

Toutefois, en comptant les doubles-entrées, le tournoi a enregistré au total 102 inscriptions. Malgré la diminution du nombre absolu de judokaꞏteꞏs (96 en 2019), il s’agit d’un bilan réellement satisfaisant au vu des conditions.

À noter cette année l’organisation d’une catégorie Open (tous poids confondus) chez les élites masculins qui a rencontré un véritable succès, et qui a offert un spectacle de qualité aux plus jeunes et au public présent en nombre.

Enfin, comme d’habitude, la pause de midi a été l’occasion pour le président de l’AJJ Pascal Domont de tirer le bilan de l’année 2021 et récompenser les médailléꞏeꞏs aux championnats nationaux et aux championnats romands. Cette partie officielle s’est tenue en présence notamment du directeur de la Fédération suisse de judo Samuel Knoepfel.

 

>> Les podiums par catégories :

CJI 2021 – Podiums

>> Tableau des médailles :

CJI 2021 – Médailles

>> Retrouvez les photos des podiums sur notre page Facebook